• Pause jeu :D

    But du jeux :


    Trouve le mois ou tu es né(e) :

    Janvier je suis sortie avec ...
    Févriier: j'aii cOucher avec ....
    Mars: j'aii tué....
    Avriil: j'aii chattOuiiller ....
    Maii: j'aii giifler....
    Juiin: j'aii kinappé....
    Juiillet: j'aii manger....
    AOut: je me suiis marier avec ....
    Septembre: j'aii battu....
    OctObre: je me suiis habiiler cOmme....
    NOvemvre: j'aii enflammé....
    Décembre: j'aii dOrmie avec....


    Ensuite, trouve le jour de ton anniversaire :


    1 : Blanche neiige
    2 : Ton chien
    3 :un siinge
    4 : Mon / Ma meilleur(e) ami(e)
    5: DumbO
    6 :Arthur
    7 :Hercule
    8 :Un iindiien
    9 :Buzz l'éclaiire
    10 : TOm & Jerry
    11 :Une truiie
    12 : Un Secret Story
    13 : David Guetta
    14 :Paris Hilton
    15 :Vincent Lagaffe
    16 :M.pOkOra
    17 : Brithney Spears
    18 : Le Président
    19 : une banane
    20 : Bob l'éponge
    21 : Dora
    22 : OUI-OUI
    23 : Une putte
    24 : un ouistiti
    25 : un marsupilami
    26 : une Miss France
    27 : Madonna
    28 : Un crayon
    29 : Cendrillon
    30 : Ton père
    31 : Kate Middleton





    Et enfin, trouve la lettre de ton prénom :

    A : ...pour sauver le Futur.
    B : ...pour être VIP.
    C : ...et j'aime ça.
    D : ...pour un ptit LU.
    E : ...et je me suis évanoui.
    F : ...car je me trouve belle
    G : ...pour etre Reine.
    H : ...et c'était nul.
    I : ...pour le Bien de la popularité.
    J : ...et j'ai trouvé ça drôle.
    K : ...pour avoir le nouveau Portable.
    L : ...pour passer à la télé.
    M : ...pour être uneHéroïne.
    N : ...pour une publicité.
    O : ...pour sauver ma vie.
    P : ...pour l'argent.
    Q : ...et j'ai vomi.
    R : ...car je suis une tapette.
    S : ...pour mon copain/ma copine.
    T : ...et un rhinoceros m'a foncé dessus.
    U : ...car je suis fou.
    V : ...et le Président m'a félicité.
    W : ...car je n'ai pas d'ami.
    X : ...et j'ai gagné 100 000 €.
    Y : ...pour vaincre le SIDA.
    Z : ...pour une patate.



    Ensuite, laisse ton résultat en commentaire.

    Version Pichi Pichi Pitch
     
    choisissez votre mois de naissance..
    Janvier : Je suis parti avec
    Février : J'ai chanter avec
    Mars : J'ai tué
    Avril : J'ai chatouillé
    Mai : J'ai giflé
    Juin : J'ai volé
    Juillet : J'ai mangé
    Août : Je me suis marié avec
    Septembre : J'ai battu
    Octobre : Je me suis habillé comme
    Novembre : J'ai enflammé
    Décembre : J'ai dormi avec

    Ensuite prennez le jour de votre anniversaire :
    1 : Seira
    2 : Maître Gaïto
    3 : Nikola
    4 : Hanon
    5 : Déesse Aqua
    6 : Momo
    7 : Kaïto
    8 : Rina
    9 : Hippo
    10 : Erile
    11 : Coco
    12 : Izul
    13 : Noëlle
    14 : Madame Taki
    15 : Lady Bat
    16 : Karen
    17 : Mikel
    18 : Sara
    19 : Masahiro
    20 :Mikeru
    21 : Nagisa
    22 : Medusa
    23 : Alara
    24 : Mikaru
    25 : Tarô
    26 : Rihito
    27 : Lan Hua
    28 : Mimi
    29 : Sheshe
    30 : un mec
    31 : une fille

    Et enfin la première lettre de votre prénom :
    A : pour sauver le futur
    B : car je te deteste
    C : et j'aime ça
    D : pour un biscuit
    E : car je n'aime pas ça
    F : et je me trouve beau
    G : pour etre roi/reine
    H : et c'est nul
    I : pour la popularité
    J : et je trouve ça drôle
    K : pour aucune raison
    L : et je me suis fais engeulé par ma maman
    M : pour être un héros
    N : car j'aime les ringars
    O : car j'aime la vie
    P : pour l'argent
    Q: et ça pu
    R : car je suis une tapette
    S : Pour mon copain/ma copine
    T: et un rhinoceros m'a foncé dessus
    U : car je suis fou
    V : et je me suis fais tapé par un petit de 10 ans
    W : car je n'ai pas d'ami
    X : et je sens une odeur bizarre venant de mes pieds
    Y : et ça me soule
    Z : pour une patate
     
    La prédiction des sirènes

    Il suffit de trouver la sirène qui correspond à votre jour de naissance

    Lundi : Luchia
    Mardi : Coco
    Mercredi :Hanon
    Jeudi : Noelle
    Vendredi :Karen
    Samedi : Rina
    Dimanche : Sara et Seira


    Dites moi votre jour de naissance pour vous dire vos prédictions


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    amélie1998
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 14:05

    pour la prédiction des sirènes,

    je suis Hanon

      • Recoupé
        Lundi 24 Août 2020 à 22:16
        Moi je trouve pas la princesse sirène que je suis
    2
    Vendredi 9 Mars 2012 à 22:32

    moi pour la prediction des sirene je suis coco

    3
    didou21
    Samedi 10 Mars 2012 à 10:44

    moi rina

     

    4
    sici
    Jeudi 15 Mars 2012 à 16:06

    j'adore seblog

     

    5
    timan 974
    Lundi 26 Mars 2012 à 16:28

    koment on fait pour la prédiction j'appui de su mais je pe pa

     

    6
    timan 974
    Mercredi 28 Mars 2012 à 12:51

    MOI NÖELLE G TOUJOUR RËVER

     

    7
    princesse-sirene
    Dimanche 6 Mai 2012 à 15:38

    je ve etre une prissece sirene moi aussi soi lucie soi hanone soi seira soi noel sois coco sois karene soi sara soi rina enfain tout le monde coi mais le plus ses luci seira et hanone sinon pouf bon moi j'aime tros quante il chante je lais coner par coeur

      • Recoupé Katarina
        Lundi 24 Août 2020 à 22:25
        Moi je ve aussi être une seira comme princesse sirène t inquiète pas t'es pas la seule
    8
    armorine Profil de armorine
    Jeudi 21 Juin 2012 à 18:27

    moi je suis Noëlle car je suis née un jeudi 7 Octobre 1999

    9
    Samedi 7 Juillet 2012 à 17:56

    Moi je suis RINA tant mieux psk c'est elle que je préfère!

      • Purple Pearl Voice
        Jeudi 8 Juillet 2021 à 14:49

        Moi aussi je suis Rina et je l'aime beaucoup aussi !

    10
    Tails44 Profil de Tails44
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 22:25

    J'ai battu Mimi et je trouve ça drolelol

    11
    Samedi 1er Décembre 2012 à 20:29

    moi dans le 1er jeu jai griflé vincent lagaffe pour avoire 1 noveau téléphone  et verision pichi pichi pitch j'ai tué lady bat pour acun raison  hihi et je suis la princesse Rina

    12
    Jennberly Profil de Jennberly
    Mardi 12 Février 2013 à 15:31

    Mon frère il a mangé une Miss france et un rinhocéroce lui a foncé dessus

    13
    Jennberly Profil de Jennberly
    Mardi 12 Février 2013 à 15:35

    J'ai dormi avec Momo et je trouve ça drôle pour la prédiction des sirènes je suis Karen

      • Purple Pearl Voice
        Jeudi 8 Juillet 2021 à 14:50

        Trop de chance d'être Karen !

    14
    Lucie Nanami Rose
    Mardi 23 Juillet 2013 à 21:21

    Je suis née un lundi d'apres ma mère alors luchia 

    15
    Mercredi 28 Août 2013 à 22:49

    moi je suis coco ^^

    16
    Samedi 28 Décembre 2013 à 07:06

    Je suis née le 31 octobre

    17
    Samedi 28 Décembre 2013 à 07:09

    Je suis karen je préfère lucie mais j'aime bien aussi karen

    18
    Shanaya
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 16:38
    Moi c'est Rina parce que je suis né un Vendredi 14 Avril mes bon j'aurai préféré être Lucie mes bon j'aime aussi Rina enfin toute quoi elle sont trop belle je l'ai adore
    19
    Shanaya
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 19:13
    Je veux dire je suis Karen en plus elle est super belle je vous adore les sirène
    20
    Mardi 21 Janvier 2014 à 22:19

    moi je suis NOELLE

    21
    Shanaya
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 06:28
    On n'est soeur alors c'est trop cool
    22
    Dimanche 8 Juin 2014 à 19:30

    a pour la prediction des sirene c'est  kaito lol

    23
    Lundi 9 Juin 2014 à 23:33

    pour la prédiction des sirene je suis noelle smile

     

    24
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 14:46

    je suis lucie hyper cool  ^^ coolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcool

    25
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 03:12

    moi je suis Noelle Karen et Rina

    yessmile

    26
    fifi
    Jeudi 26 Février 2015 à 20:08
    J ai chanté avec Maitre gaito et je me trouve beau ... :/
    27
    Dimanche 24 Mai 2015 à 15:39

    Moi je suis Rina

    28
    Mardi 30 Juin 2015 à 20:24

    yesI'm LUCIIIIEEEEEEEEEEE

    tongueyesoops

    29
    Mardi 30 Juin 2015 à 20:29

    J'ai tué Brithney Spears et je me suis évanoui. 

    Je suis née le lundi 17 mars.

    30
    Lundi 3 Août 2015 à 20:35

    moi je suis hanon happyhappyhappy

    31
    pitchi pitchi pitch!
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 14:54

    Moi je suis Noelle ! cool je l'aime beaucoup !

     

    32
    Dimanche 14 Août 2016 à 13:31

    moi j'ai: J'ai battue OUI-OUI et je me suis évanoui. J'ai battue Médusa car je n'aime pas ça. et pour la prédiction des siréne j'ai eu RINA même si je préfêreré etre SARA ET SEIRA aussi j'ai le meme signe astro que RINA et KAREN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      • Recoupé Katarina
        Mardi 25 Août 2020 à 00:33
        Moi j'aime bien seira et Sara
    33
    pichipichifan
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 20:05
    Moi j'ai battu maitre Gaïto car je suis une tapette

    Si non j'ai battu ton chien car je suis une tapette et je suis Rina trop cool c ma préférée on est pareilles elle et moi
    J'adore se jeux
    34
    lisa10
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 20:11
    Moi je suis coco mais en meme temps je suis un peu folle mais ce n'ai pas grave j'ai tout pareil que coco tout les garçons me tombent dessus quand je passe la main dans mes cheveux et en plus je détestent qu'on me drague mais j'adore draguer et en plis je suis intelligente et j'aime embêter mes amies avec leur petit copain et jespionne mes amies et tout le monde dit que je suis barvarde mais intelligente belle et attentionner et surtout que jaiun grand Coeur et en plis j'adore ma soeur et j'aime bien aussi sa chambre mais j'ai une confidence a vous faire tout le monde dit que je suis bavarde ce que je ne croit pas du tout et vous vous penser que je suis bavarde ?
    35
    pichipichifan
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 20:12
    Moi je pense que tu es bavarde
    36
    laura
    Lundi 19 Décembre 2016 à 18:43

    moi je suis Rihna elle est trop belle !

    37
    Mardi 27 Décembre 2016 à 11:36

    Moi je suis rina d'après la prédiction des sirènes

                                                 Afficher l'image d'origine

    38
    Fan n°1
    Mardi 19 Septembre 2017 à 20:49

    Moi, je suis Lucie.Amo Luchia

    39
    Kilarie
    Lundi 8 Avril 2019 à 02:25

    Moi ma sirène est sois Luchia sois Anon

     

    40
    Recoupé Katarina
    Lundi 24 Août 2020 à 22:19
    Vous avez trop de chance
    41
    Recoupé Katarina
    Mardi 25 Août 2020 à 21:58
    Moi je suis Sara ou seira
    42
    Recoupé Katarina
    Mardi 25 Août 2020 à 22:01
    Moi je suis Sara et seira parce que je suis né le 6 juin parce que Sara et seira son né le 6 décembre
    43
    Elanaperleblanche
    Vendredi 18 Juin 2021 à 13:57

    j'ai battu Nagissa car je n'aime pas ça

    Sinon je suis Noelle

    44
    Purple Pearl Voice
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 14:52

    J'ai volé Nikola car j'aime la vie.... Pourquoi pas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :