• Lucie Nanami

     

     

     

    Lucie Nanami

    Prenom : Lucie

    Nom : Nanami

    Date de naissance : 3 juillet 1989

    Perle : Rose

    Ocean : Pacifique Nord

    Chanson : Splash Dream, Koi wa Nandarou et Legend of the Mermaid

    Transformation : Pink Pearl Voice

    Apparition : Episode 1

    Taille : 1m56

    Poids : 40 kg

    Signe Astro : Cancer

    Groupe sanguin : O

    Matiere Preferee : les arts Menagers

    Matiere Detestees : les Maths

    Couleur Preferee : Rose

    Fleur preferee : l'Hibiscus

    Hobby : Faire des bracelets en perles de verre

    Aime : Kaito Domotto

    Meilleure Amie : Hanon, Seira et Rina

     Lucie Nanami

    Lucie Nanami a 15 ans et elle vit avec Nikora et Hippo à l'Hotel Perle sur la côte japonaise. Elle est la princesse de l'océan Pacifique Nord qui est venue sur Terre à la recherche de sa perle rose qu'elle avait offerte sept ans plus tôt à un jeune garçon qu'elle avait sauvé de la noyade. Elle se rend compte bien vite qu'elle est en possession de Kaito, un jeune surfeur talentueux qui ne rêve que de retrouver la sirène qui lui avait sauvé la vie. Mais Lucie ne peut lui avouer que c'est elle car elle disparaitrait immédiatement en bulles. Elle se contente d'essayer de lui faire comprendre car s'il le devine tout seul, il n'y aura aucun problème. C'est pourquoi lorsqu'elle est sous sa forme de sirène, elle lui demande de la chercher. Grâce à sa perle rose, Lucie peut se transformer et chanter pour combattre les « Sœurs de la beauté Noire » qui veulent capturer les 7 princesses sirènes car une fois réunies, les sept perles feront apparaître la déesse Aqua Regina, la déesse des océans qui seule pourra ramener l'ordre dans le monde marin. La mission de Lucie est de repousser les ennemis et de réunir les sept princesses sirènes et d'être la première à réveiller la Déesse Aqua. Lorsque Lucie arrive sur Terre, elle est très maladroite dans tous les sens du terme. Au fur et à mesures de la série, elle prend plus d'assurance et « s'humanise ». Très attachée à Kaito, elle ne supporte pas qu'une autre fille s'approche trop près de lui et elle a tendance à beaucoup fourrer son nez dans ses affaires, ce qui lui amène plus d'un ennui. Mais sa bonté, sa gentillesse et son grand cœur viennent à bout de toutes les difficultés.

     

     Lucie Nanami

    Lucie Nanami

     


  • Commentaires

    1
    tchitci
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 00:27

    tu t tromper legend of mermaid el et a pas a luchi mes au 7 princesse

     

    2
    lucy sirene Profil de lucy sirene
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 00:44

    waw je t'adore lucie tu est ma sirene preferer surtouts ta voix elle est trees belle

      • L'épouse de Kaito
        Vendredi 29 Juillet 2016 à 12:32
        Je la déteste elle est moche en +.
      • Vendredi 18 Août 2017 à 18:52

        elle nest pas moche donc tagueul

         

    3
    Étoile-Sama^^ Profil de Étoile-Sama^^
    Samedi 16 Février 2013 à 21:25

    j'aime trop lucy et jaime aussi beaucoup le rose

    4
    lucie
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 18:29

    j aime tout les sirene

      • léa
        Lundi 5 Décembre 2016 à 16:44

        Léa est amoureux de Kaito  je t aime mon amour mais Lucie il tombe plus de Kaito domodo  mais lucie du passe ra plus la princesse a la perle roses  bisous léa

         

         

         

    5
    Samedi 10 Mai 2014 à 21:05
    1. lucie (rose) sirene preferer
    2. hanon (bleue) sirene preferer
    3. rina (verte) sirene preferer  
    6
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 17:23

    le rose c'est ma couleur préférer dans le monde , c'est pour ça je t'aime et je t'adore wink2

    7
    Jeudi 14 Août 2014 à 01:03

    c nul

    baderf

     

     

     

     

     

     

    8
    Mercredi 4 Mars 2015 à 12:28

    super cite !

     

    9
    Vendredi 6 Mars 2015 à 11:32

    j' adore se blog ! <3

      • mi mi
        Lundi 5 Mars 2018 à 21:03

        moi aussi

    10
    seira
    Samedi 3 Septembre 2016 à 16:20

    j'adore lucie beurk

     

    11
    pichipichifan
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 16:19
    Je trouve qu'on parle trop Lucie et pas assez des autres donc je ne l'aime pas je préfère Rina elle est belle intelligente et gentille c tout moi !!
    12
    pichipichifan
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 12:41
    Elle est pas mal mais sans plis mais c voix est moche il y a un truc qui me derange peut etre le registre je sais pas
    13
    léa
    Lundi 5 Décembre 2016 à 16:46
    14
    pichipichifan
    Lundi 5 Décembre 2016 à 17:06
    Quoi quesquil y a ?
    15
    Abi@67
    Samedi 31 Décembre 2016 à 16:46
    Moi j'aimerai savoir qui sont les prédécesseur de Hanon ,Lucy,Tube,Karen,Noëlle et Coco ainsi que leur heritieres.
      • mi mi
        Lundi 5 Mars 2018 à 21:03

        moi aussi j'ai ate yes

    16
    Lucy nanami
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 21:56
    Je suis lucy nanami
      • Vendredi 18 Août 2017 à 18:55

        serieux tu ais ma mere

      • mi mi
        Lundi 5 Mars 2018 à 21:02

        salut tu as une fille? repond franchement pour que je puisse te poser quelque question

    17
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 12:12
    Salut, je m appelle Noëlle aiiro ,j adore Noëlle je suis dégoutée​ car Noëlle existe pas vraiment sinon je m entendrais trop bien avec elle j ai le même caractère et je m entend trop bien avec les garçons née un lundi !!
      • mi mi
        Lundi 5 Mars 2018 à 21:01

        alors si il faut tu est noel moi je te dit fonce et bo courage 

    18
    pitchi
    Jeudi 17 Août 2017 à 16:17

    C'est super les sirènes , mais c'est pas la réalité !!!

    19
    kassandra nanamie
    Vendredi 18 Août 2017 à 18:31

    jadlucie car cest celle que je preferer 

     

     

      • mi mi
        Lundi 5 Mars 2018 à 20:59

        elle est tres mignogne 

    20
    Vendredi 18 Août 2017 à 18:55

    lucie cest ma mere

      • mi mi
        Lundi 5 Mars 2018 à 20:59

        quoi ta mere !??

        trop cool

    21
    Erina
    Samedi 9 Septembre 2017 à 23:51
    Três drôle
    22
    mi mi
    Lundi 5 Mars 2018 à 20:58

    sais cool on dirait moi elle a mon age sarcastic

    23
    Rena seli
    Lundi 5 Novembre 2018 à 21:29
    Je suis la princesse a la perle rouge vous devez m aider a liberer la puissance de ma perle
    24
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 05:30

    Interesting post. I Have Been wondering about this issue. so thanks for posting. Pretty cool post.It 's really very nice and Useful post.Thanks

    Quordle

     

    25
    Vendredi 11 Août 2023 à 05:54

    Latest Mp3 Download Music streaming websites have become quite popular among millennials. Given this rise in popularity, the number of companies offering these services has increased dramatically. Latest Mp3 Download 

    26
    Vendredi 11 Août 2023 à 12:23
    • Fakaza latest Music streaming websites have become quite popular among millennials. Given this rise in popularity, the number of companies offering these services has increased dramatically.

      If you are looking for top-rated South African songs  MP3 music, look no further than Fakaza. Our platform features all kinds of songs to satisfy your inner music connoisseur. By catering to your taste and preference, we aim to provide the most intuitive experience.

    27
    Vendredi 11 Août 2023 à 12:27

    Fakaza You may come across plenty of music streaming services on the web, but nothing can match the experience you get at Fakaza. It is home to a wide selection of songs from top artists across the globe. Whether you are looking for hip-hop, gospel, or rock, we have you covered. Every time you land on our website, you will be treated with the latest South African songs per your liking. Our attractive user interface makes it easy for you to search and listen to your favorite tracks quickly. AMAPIANO 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :