• Taro Mitsuki

    Taro Mitsuki est un pianiste renommé, élève du compositeur Domoto, le pere de Kaito. Il est également professeur de musique au collège de Lucie, Rina et Hanon qui est amoureuse de lui . Mais Mitsuki sensei a l'esprit occupé par une sirène qu'il a rencontrée quelques années auparavant lors d'un voyage en Inde qui n'est autre que Sara. Il ont passé beaucoup de temps ensemble et se sont jurés un amour éternel mais Taro l'a quittée du jour au lendemain sans explications ce qui a transfomé Sara en méchante. Il avait composé une musique pour elle, qui charme toutes les sirènes lorsqu'elles l'entendent,une mélodie qui les a sauvées plus d'une fois.


    6 commentaires

  • Kaito Domotto

    Kaito Domotto est le jeune fils d'un célèbre pianiste, qui a malheureusement péri avec sa femme dans un naufrage. Kaito a été sauvé par une sirène, qui n'est autre que Lucie, et qu'il n'a de cesse de retrouver. Il est surfeur, le champion de la cote Est, ce qui lui vaut de nombreuses admiratrices, ce qui n'est pas trop du gout de Lucie. Mais qu'elle ne s'inquiète pas, le coeur de Kaito lui est tout dévoué sous sa forme de sirène. Mais il ne sait pas qu'elle sont la seule et même personne, bien qu'il s'en doute! Kaito est le type même du heros de shojo : populaire, sportif, beau garcon et acessoirement aimé du personnage principal ^^. Mais l'histoire serait trop simple s'il etait un humain normal... Il se trouve qu'il ressemble à Gaito comme son frère jumeau, au point que Rina d'abord puis Lucie se trompent (Rina en prenant Kaito pour Gaito caché sur terre et Lucie en prenant Gaito pour Kaito). Une autre caractéristique de Kaito est de pouvoir comprendre les sentiments des animaux marins (en particulier Momo-chan). Enfin pour ceux qui douteraient encore du coté spécial de Kaito, il faut savoir qu'il a un symbole sur le front (une sorte de trident) qui s'illumine et peut battre les pouvoirs des "Dark Lovers", lorsque Lucie est en danger. Ses parents l'ont en realiter adopter et il est le succedeur des Pantharrassard. Ses parents l'ont trouver bebes sur la plage (c'est Aqua Regina qui l'a poser la. 
    Dans la Saison Pure, Kaito part à Hawaii pour un concours de surf... Malheureusement il a un très grave accident et tombe dans le coma. Il est receuilli par Mikaru, il s'attache à elle, et reste avec elle, d'autant plus qu'il a perdu la mémoire et ne se souvient même plus de qui il est. C'est petit à petit au contact de Lucie qu'il retrouvera la mémoire et reprendra son rôle aupres des sirènes.


    15 commentaires
  • Madame Taki

    Taki est la propriétaire du Pearl Piari ou elle vit avec les sirènes et Hippo. Elle est également une diseuse de bonne aventure, mais ses prédictions sont la plupart du temps fausses. Elle apparait peu dans la série et ne sert pas à grand chose si ce n'est faire perdre des poils à Hippo en les lui arrachant. L'episode 20 lui est entierement consacré et nous apprend quelques petites choses sur sa vie. Personnage peu important, et vieille femme cocasse elle apporte une touche d'humour en plus d'hippo dans la série. Lorsqu'elle est dans l'eau ou attaquée, il se transforme en huitre géante. 


    2 commentaires
  • Nicola

    UNE FANTASTIQUE CUISINIERE :D


    Nikola est une sirène ordinnaire du royaume de Luchia. Elle a été envoyée sur terre en même temps que la princesse pour la guider et la protéger dans le monde des humains et se fait passer pour sa grande soeur. Elle travaille à l'hôtel pearl piari et est amoureuse de Maki-San, le propriétaire du bar du bord de plage, mais celui ci reste assez attaché à sa defunte femme et ils restent tous deux de bon amis qui se comprennent très bien.
    Nikola connait tres bien le monde des sirènes et elle raconte souvent aux filles certaines légendes marines qui les aident dans leurs combats ou leurs relations avec les autres. Bref une grande soeur révée et un solide appui pour les filles.


    4 commentaires
  • Gura chan


    C'est le petit compagnon de Hanon, petit pieuvre trop mimi !!!!
    Il vit dans un bocal dans la chambre de Hanon.



    1 commentaire