• Les élus de leurs coeurs ♥

    Kaito & LuchiaKaito and Luchia KissKaito and LuchiaKaito and Luchia Kaito & LuciaKaito & Lucia

     ♥ Prénom: Kaito

    ♥ Nom: Domotto

    ♥ Passion: le surf

    ♥ Aime: Lucie Nanami

      

    TROP

    CHOUUX

     

    UN BAISER

    DE FORCE

    DE

    LUCIE

    ♥♥

     

    Kaito & Lucia

     Les élus de leurs coeurs ♥Nagisa & HAnon

     Nagisa 

    Prénom: Nagisa

    Aime: Hanon

      

    TROP

    MIGNOON

    Les élus de leurs coeurs ♥

    LE SEUL BAISER DE LA SERIE ENTRE EUX DEUX ↓↓ ♥

     

     Nagisa & Hanon

      

    Hamasaki Masahiro

    LOVE RINAA ♥'

      

    Les élus de leurs coeurs ♥

      

    Les élus de leurs coeurs ♥

    Les élus de leurs coeurs ♥

      

      Les élus de leurs coeurs ♥

      

    TROP MIMI ♥Masahiro & Rina

      

    Yuri and Hippo ♥Amour impossible ♥

    Yuri and Hippo

      

    Yuri & Hippo


    Yuri & Hippo

    Karen et Subaru

    Look at this cool video : http://www.youtube.com/watch?v=QiADGHQunhI

     

    Les élus de leurs coeurs ♥

    Les élus de leurs coeurs ♥Karen et Subaru

     

     

    Karen

     

     

    Les élus de leurs coeurs ♥Karen

     Sara et Taro Mitsuki

     

    Taro et Sara

    Taro et Sara

    Les élus de leurs coeurs ♥

    Les élus de leurs coeurs ♥

    Les élus de leurs coeurs ♥

    Taro Mitsuki

    Sara pleure pour Taro ♥

     

     


  • Commentaires

    1
    loubna
    Mardi 8 Novembre 2011 à 16:17

    jadore ce monga et j aton avec impationce la saison 2 en Françai et mon couple prefere est LUCIE et KAITO 

     

    2
    Lundi 20 Février 2012 à 21:45

    elle est très belle très merveilleuse et tarro est très beau

    3
    Mardi 21 Février 2012 à 12:03

    mon couple prefere c 'est hippo et yuri et taro et sara et nagisa et hanon et rina mashiro c'est tot 

    pas luchia et kaito ils sont enervant

      • pichipichifan
        Dimanche 4 Septembre 2016 à 16:39
        Ta trop raison Lucie et kaïto a force ca devient chiant ca serais mieux si Lucie flasherais sur quelqu'un dautre
    4
    Lucie84
    Lundi 19 Mars 2012 à 17:20

    Moi j'adore vraiment Lucie et Kaito il vont très bien ensemble ses vrai qu'il est un peu énervant Kaito elle est reconnesable Lucie quant elle est en sirène faut pas exagérer  Le deuxième couple qui va tres bien ensemble ses rina et masachiro ses le couple PARFAIT 

      • pichipichifan
        Jeudi 20 Octobre 2016 à 17:32
        Tu as raison il ne faut pas exagérer il sont tout a fait reconnaissable en sirène
    5
    Dimanche 27 Mai 2012 à 23:09

    slt j'aimerais savoir le nom du manga avec le personnage << kaito >> svp envoyer moi un mp merci

    6
    lili minette
    Lundi 13 Août 2012 à 17:46

    ya ossi gaito et sara

    m. maki et nicola

    mme taki et le roi des calmar

     

    7
    pion
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 13:32

    moi c'est hippo et yuri que je préfere

    8
    Melloow
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 17:26

    Mes deux couples préférés: Lucie et Kaito !! <3 & Hanon et Nagissa.

    Les autres bein.. je les aime bien mais voila quoi... sans plus :D

     

    & ma sirene préférée c Lucie & aussi seira :):)

    9
    misscheval88 Profil de misscheval88
    Samedi 19 Janvier 2013 à 10:26

    naruhina789 c est simplement pour te dire que le personage de "kaito" est dans sojo

     

    10
    Vendredi 6 Mars 2015 à 12:00

    J ADORE LE COUPLE LUCIE ET KAITO C TROP MIGNON !!!!!!!!!!! cool

    11
    Uuu.hgtlmljju
    Mardi 21 Avril 2015 à 09:58
    K.ghjjhhkl
    12
    pichipichifan
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 16:45
    Mon couple préfèré c rina&masahiro il sont trop mignon enssemble c'est le couple PARFAIT
    Lucie et kaïto ca devient chiant on parle dans tout les épisode deu deux ca m'énerve mais les princesses on souvent faillit dévoiler leur identité et je trouve ça IDIOT
    13
    spahija lucie
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 22:06

    moi mon couple péréferais c'est LUCIE ET KAITO  et j'aime bien cent il se chamaye c'est rigolo et j'attende avec impatience la saison 3 

      • pichipichifan
        Jeudi 20 Octobre 2016 à 17:35
        Moi aussi j' attends avec impatience la saison 3
    14
    manga love
    Dimanche 18 Mars 2018 à 16:13

    j'aime bcp le couple lucie et kaito j'adore ce manga que j'ai découvert à 10 ans je sais c'est un peu tard^^ mais je me suis attache au personnage très vite surtout Kaito et Lucie malgrès le coté enfantin j'adore et j'adorerais ce manga

    15
    Purple Pearl Voice
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 13:33

    Mon couple préféré c'est Karen et Subaru, même si il sont pas vraiment ensemble. Sinon j'adore Rina et Masahiro.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :