• Star Jewels



    En voyant une étoile filant cette nuit j'ai fais le voeu
    De trouver une paire de lumière pour illuminer les cieux
    Si les étoiles scintillantes ont disparu au loin
    Je crois encore à la force du destin

    Tu te demandes pourquoi ?

    Tes larmes se mélanges à l'écume d'argent
    Tes peines se noient dans l'océan
    Ton coeur ouvrira toutes les portes de l'amour
    L'amour qui râle chaque jour
    A tout jamais je chercherais l'amour perdu
    Même si mon coeur doit se briser
    Je veux qu'un jour la vie ne nous séparent plus
    Et c'est pour toi ce que je veux chanter

    Quand revient l'aube nouvelle je te veux près de moi
    Et toute ma petite vie a changée grâce à toi
    Notre monde tourne grâce aux miracles de l'amour
    Tu me donnes tous les joyaux de l'amour
    Les joyaux de l'amour


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    pichipichifan
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 16:14
    J'adore cette chanson elle est magnifique et Rina chante trop bien
    2
    Sarah-kim
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 16:17
    Trop jolie la chanson j'adore la chanté avec mon petit ami
    3
    PichiPichiPitchPGFAN
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 19:59
    Ma 2 ème chanson préf ! Génial !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :