• Mikaru-sama

    Nature

    Humain
    Chanson Ashita ga Mienakute
    Apparition Episode 56 (Pure 4)



    Mikaru Amagi est une jeune fille qui habite à Hawaii. C'est elle qui a sauvé et soigné Kaito apres son accident et sa perte de mémoire. Comme il ne se souvient pas ni d'ou il vient ni qui il est, elle le garde auprès d'elle et s'attache fortement à lui. Il est son seul ami, car gravement malade depuis sa naissance, Mikaru ne connait personne en dehors de sa famille. Lors de leur arrivée au Japon, afin de rejoindre Rihito, le frère de Mikaru, elle est inscrite à l'ecole mais reste très sauvage et fait sans cesse de nouvelles crises qui la maintiennent alitée. Elle est très jalouse de Luchia et fait tout pour que Kaito ne retourne pas vers elle car elle a compris que la vie de Kaito avant son accident etait auprès de cette fille et des autres et elle craint que si Kaito retrouve la mémoire, elle ne perde son seul véritable ami. Sa peine, sa rage et sa frustration nourissent Mikeru qui semble vivre en elle ou très près d'elle. Lorsque sa pire crainte est arrivée, Mikaru s'abbandonne totallement à la tristesse, la douleur et la frustration et devient une partie de Mikeru qu'il faut tuer, ce à quoi Kaito se refuse. Finalement, l'amour de son frère, et l'amitié de Kaito lui permettront de mourir en paix et de renaitre aussitôt comme petit bébé. 

    Mikaru Mermaid Melody

    Mikaru-sama

    Perso: Moi je la deteste... --'


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    xMitsuko Profil de xMitsuko
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 10:20

    moi aussi je la déteste --'

    elle m'énerve trop cette fille !!!!!!! >O<

    2
    Amydu25
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 20:57

    T'es pas la seul je la deteste aussi 

    3
    cud
    Samedi 28 Janvier 2012 à 14:45

    elle n ai pas si  méchante quon le croi elle et amoureuse de  mais ce lui ci a perdu la memoire

    4
    Lundi 20 Février 2012 à 18:56

    en plus elle est très belle vous etes bete ou quoi

    5
    Lundi 20 Février 2012 à 18:57

    toi tu est pas bete mais ,te raison elle e pas si méchante

     

     

    6
    Corina1996
    Samedi 10 Mars 2012 à 13:33

    bah pero je la trouve mignonne et gentille mais je lui en veut un peu d'être amoureuse de Kaito, je trouve qu'il va mieux avec Lucie!

    7
    Mwa--
    Dimanche 18 Mars 2012 à 21:13

    Franchement ouai elle ets chiante mais sa c'est au debut moi je me suis atacher a elle je la trouve mignone quand elle est amoureuse et puis elle tien a Kaito donc c'est normale qua vous n'aimiez pas vous vous voulez que Kaito sois avec Lucie mais si Lucie avait était a la placde de Mikaru et Mika' A la place de Lucie vous auriez trouver qua lucie est chainte

      • Helena
        Jeudi 9 Février 2017 à 22:35
        Ce que tu dis est jute impossible , lucie pourra jamais être à la place de mikaru
        Mais pour te répondre je dis que c'est oui si vraiment lucie étais aussi collante que cette mikaru de malheur alors je l'aurais trouver chiante !!!
    8
    Corina1996
    Lundi 19 Mars 2012 à 07:06

    c peut être vrai mais puis ce que ce n'est pas comme ça on peut pas savoir !

    9
    Samedi 24 Mars 2012 à 17:03

    Moi ... je l'aime bien :/ désolé pour ceux qui sont contres mais Mikaru est malheureuse!! elle n'a pas d'ami si Kaito. elle est tombez amoureuse faut la comprendre qu'elle sois jalouse mais ... voila^^"

    10
    Mwa--
    Samedi 24 Mars 2012 à 19:29

    J'avoue elle st trsite et malade en plsu elle est choupinounetteeeee  

     

    11
    Hanon_hosho
    Samedi 24 Mars 2012 à 19:29

    oui ^^

    12
    Mwa--
    Samedi 24 Mars 2012 à 19:31

    T_T Elle me fait pitier la meuf a etre tout le temps triste 

    13
    Hanon_hosho
    Samedi 24 Mars 2012 à 19:47

    Idem..

    14
    Mwa--
    Samedi 24 Mars 2012 à 19:48
    15
    Hanon_hosho
    Samedi 24 Mars 2012 à 20:45
    16
    lili minette
    Lundi 13 Août 2012 à 17:41

    ouais voue je crois kel fait semblant de faire des crises pour que kaito soit ak elle

    17
    Quelqu'un qui passe
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 18:05

    Moi, j'aime beaucoup Mikaru, je me demande pour quoi tout le monde la deteste !? Ce n'est pas sa faute, elle est malade, vous  feriez quoi vous, si vous n'aviez qu'un seul ami auquel vous étiez très ataché et que quelqu'un d'autre viendrai vous le prendre presque tout le temps...?

    En tout cas, mon personnage favori dans cet anime est Mikaru (et Hanon !)

    J'aime bien ton blog, bonne continuation ! ^-^

    18
    Seb
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 00:04
    Perso, je suis triste pour elle, mais elle aurai pue être intelligente et lacher un peu Kaito , si cela avez étais le cas je suis sur qui serai retourné la voir souvent et qu'ils serai rester de très bon ami. Mais voila c'est ainsi sans sa la saison aurai été bien courte^^
    19
    Ami
    Dimanche 7 Août 2016 à 14:25

    Moi au début je la détestai elle faisais sa chochote tout sa pour que Kayto la remarque!!!!!badmad

    Mais à la fin elle ma fait pitier . cry

    20
    Ami
    Dimanche 7 Août 2016 à 14:31

    Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

    MOI JE SUIS DACORD AVEC TOI RIRI CHAN ELLE EST MALEUREUSE MIKARU A LA FIN DE LA SAISON 2 J'AI PLEURER POUR ELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!crycrycry

    21
    pichipichifan
    Lundi 24 Octobre 2016 à 18:04
    Peut être quelle est mignonne mais il n'y a pas que c'est propre interrait a cause d'elle Lucie et aussi malheureuse mais elle au moins elle fait un effort et puis perso je trouve que Mikaru est égoïste elle ne veut meme pas que Lucie approce kaito non mais franchement dans quelle monde on vit :\
    22
    lisa10
    Lundi 24 Octobre 2016 à 18:07
    MIKARU ELLE SERT SES PROPRES INTERAIT SANS CE SOUCIER DES AUTRES ET PUIS FRANCHEMENT JE COMPREND QUE QUAND ON EST AMOUREUSE
    23
    lisa10
    Lundi 24 Octobre 2016 à 18:08
    Mais quand même il faut le laisser respirer parfois
    24
    rina toin
    Lundi 24 Octobre 2016 à 18:09
    Moi je la trouve moche et égoïste et c une vrai pute(désolé pour le gros mot) mais c la vérité elle ne veut pas lâcher kaito
    25
    Helena
    Jeudi 9 Février 2017 à 22:45
    Ok je suis d'accord avec le fait que mikaru est malade , qu'elle aime kaito et que c'est seul et unique ami
    Mais voyons la verité en face , que ce jeune homme n'avait pas une vie avant de perdre la memoire , qu'il n'aimait pas une autre personne avant ,
    C'est devenu son jouet il doit toujours être là pour veiller sur elle. Le mec a sa propre vie quand même et elle n'a nul le droit de s'y mêler même si cela pourra peut-être la tuer
    Perso : moi aussi je la déteste
    26
    miklas
    Vendredi 10 Juin 2022 à 10:43

    Thank you so much for this wonderful website. with lots of interesting and useful information. I have gathered a lot of valuable information.

    coloring pages 

    27
    ilikeanimes
    Dimanche 4 Juin 2023 à 01:45

    Moi au début je la détestais mais après je me suis dit que si j'étais a sa place et j'aimais quelq'un qui aime quelq'un d'autre je serais certainement jalouse. Et en plus cette personne a promis de rester a mes cotée so ouais c'est mon opignons

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :