• Les démons marins !

    Les démons marins !

    A gauche les Dark Lovers de Gaito de la saison 1 et a droite les créations de Mikeru saison 2 !

    Au centre les Black Beauty Sisters saison 1 et 2

    Dark Lovers :

    Les démons marins !

    < Izul  Yuri>

    < Eril  Maria>


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Février 2012 à 21:48

    je lais deteste ce sont très monhe c'est nul buuuuuuuuuuuuu

    2
    Pingui♣ Profil de Pingui♣
    Mardi 31 Juillet 2012 à 18:41

    moi jadore la chanson de la fille papillon de la saison 2, comment elel sapelle???

      • Isabell ariela
        Mercredi 14 Décembre 2016 à 20:18
        Elle s'appelle lanhua
    3
    lili minette
    Lundi 13 Août 2012 à 17:48

    je deteste mikeru il est laid jaime mieux gaito ye plus bo

    4
    Pingui♣ Profil de Pingui♣
    Lundi 13 Août 2012 à 23:41

    , oui c vrai, mikeru n'est pas tres beau, la premeire fois que je l'est vu, je l'es prise pour une fille!! x)

    5
    Dimanche 14 Août 2016 à 16:43

    deja  c'est pas mikeru mais michel

      • Gaito Kaito mes BB
        Jeudi 12 Juillet 2018 à 00:32

        ci parce que je ne savais pas de qui vous parliez la....

         

    6
    Dimanche 14 Août 2016 à 16:46

    mon démon marin préférer c'est YURI j'adore sa relation romantique un amour partager mais inpossible c'est trop romantique

    7
    pichipichifan
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 17:07
    La première fois que jai vu Michel je lai prise pour une fille mais petit a petit j'ai compris que c'était un garçon j'aime beaucoup le chanson de la fille papillon je trouve ça drôle quand elle se divise en 12
      • Gaito Kaito mes BB
        Jeudi 12 Juillet 2018 à 00:33

        moi aussi c'est quand j'ai vus qu'il n'avait pas de poitrine que j'ai compris

    8
    pichipichifan
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 17:08
    La plis marrante c erill je trouve ça ilarant quand elle tourne sur elle meme
      • Purple Pearl Voice
        Jeudi 8 Juillet 2021 à 13:40

        D'accord avec toi je l'adore elle est trop drôle et folle.

    9
    blablacool
    Jeudi 1er Mars 2018 à 17:26

    Quelqu'un sait quels ages elles ont ?

    10
    Purple Pearl Voice
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 13:43

    Dans les Dark Lovers, je préfère Eril, ensuite dans les créations de Michel j'aime pas trop et sinon les beautés ténébreuses je les aime plus que tout.

    11
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 04:47

    Can I just now say such a relief to get somebody who really knows what they're discussing online? You definitely learn how to bring a difficulty to light and produce it critically. The diet really needs to read this and appreciate this side of the story. I can't think you're no more well-known simply because you undoubtedly provide the gift.

     

    12
    Mercredi 10 Mai 2023 à 14:29

    Hello, This subject very interesting. thanks for helpfull writing. this article very important and true. thanks for helpfull writing. this article very important and true.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :