• Les Chambres

    Chambre de Lucie:

    Les Chambres

      

    Chambre de Hanon :

    Chambre Hanon


  • Commentaires

    1
    xMitsuko Profil de xMitsuko
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 10:19

    Trop beau !!!

     

      • Lucie Nanami
        Jeudi 20 Octobre 2016 à 12:07

        j' adore la chambre de Lucie ...

        JE VEUX LA Même !yescool 

        mais pas celle d' Hanon j' aime pas trop ...no

    2
    ozge
    Samedi 14 Janvier 2012 à 14:26

     hanon tes belle et tes sur canalj  ta quelle age

    3
    armorine Profil de armorine
    Jeudi 21 Juin 2012 à 18:15

     moi j'adore leur chambre sutout c'elle d'Hanon

    4
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 14:51

    j'ai presque la meme chambre que lucie je dit bien presque lol ^^

    5
    pichipichifan
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 17:03
    Et Rina elle na pas de chambre ??
    6
    pichipichifan
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 12:44
    Celle de lucie c'est trop rose bonbon a mon gout et moi je ne suis pas ca je ne sus pas une gentil petite fleur a leau de rose
    7
    Purple Pearl Voice
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 13:36

    J'aime les deux mais j'adore particulièrement l'aquarium dans celle d'Hanon.

    8
    Lundi 7 Mars 2022 à 22:01
    Aw, this was a really good post. Finding the time and actual effort to produce a top notch article… but what can I say… I hesitate a whole lot and never manage to get nearly anything done.
    9
    Mardi 8 Mars 2022 à 19:29
    Excellent items from you, man. I've understand your stuff previous to and you are simply too magnificent. I actually like what you have received right here, certainly like what you're saying and the way in which you are saying it. You make it entertaining and you still care for to keep it wise. I cant wait to read far more from you. This is really a terrific website.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :